Tel : +212(0)5 22 20 12 27

Fax : +212(0)5 22 20 12 66

Valeurs

valeurs

La préservation des grands équilibres passe par un principe d’entreprise fondé sur le sens de la responsabilité, la solidarité et l’engagement. Notre groupe s’appuie sur des valeurs profondes qui ont façonné l‘esprit qui anime depuis sa création.

Innovation

Amour du métier Précurseur Audace

» L’innovation et la créativité sont deux directions que nous nous sommes fixées et font partie de nos valeurs fondatrices. L’innovation est indispensable parce que la performance est en quête sans fin de la créativité. Chez IT ROAD, cette valeur est vitale pour repousser les limites de la connaissance et être à la hauteur des attentes de nos clients.

Engagement

Ambition partagée Transparence Confiance

» Engagement, ténacité et persévérance sont essentiels pour réussir nos projets et nous en sommes totalement convaincus. Et parce que le succès ne peut être que par l’appropriation des projets et la détermination à le faire réussir, la coopération entre les équipes s’impose et la modélisation de l’intelligence collective.

Qualité

Exigence Pragmatisme Savoir faire

» Nous cultivons en permanence « l’amour au travail bien fait » et le professionnalisme qui se décline dans tous nos métiers de l’entreprise et dans la qualité du management. Qu’il s’agisse de concevoir, de développer, d’auditer, de former ou de modéliser des équipes, le professionnalisme s’exprime dans l’expertise collective et partagée au métier, la recherche de l’excellence et l’amélioration continue. Au-delà du savoir-faire on vise l’atteinte des objectifs fixés et entretient le sens du résultat en exigeant rigueur et méthode dans l’exécution.

Respect

Politesse Estime Tolérance

» Le respect et seulement ancré dans la culture de nos équipes, la diversité et la différence sont considérées comme une richesse, source de dynamisme et de créativité. Cette valeur et animée par une éthique forte et des valeurs humanistes profondes. Au-delà d’une attitude d’écoute et d’ouverture, respecter l’autre c’est aussi tenir ses engagements dans la durée vis-à-vis de lui, qu’il soit un collaborateur ou un partenaire externe.

NEWSLETTER