Tel : +212(0)5 22 20 12 27

Fax : +212(0)5 22 20 12 66

Sevice Delivery Manager

Poste :

Nous recherchons un service delivery manager qui a pour mission de mettre en place les solutions adaptées aux exigences du métier, de gérer le Delivery, de rechercher son optimisation et de l’améliorer en continu.
Missions :

  • Gestion du service standardisé livré en fonction des indicateurs clés déjà validés avec le Client et une ou les équipes en charge de la livraison de ce service.
  • Supporter, opérer & maintenir le périmètre de service IT du client sous sa responsabilité en fonction du contrat et des niveaux de services attendus
  • Supporter la mise en place des changements et des projets
  • Gérer ses processus internes (RACIs, KPIs, ABACs, coûts, …)
  • Industrialiser les services et standardiser l’infrastructure Client
  • Suggérer des innovations et des stratégies techniques
  • Améliorer en permanence la satisfaction Client (CSE)
  • Gérer ses ressources internes et affectation sur projets
  • Détermination des formations nécessaires
  • Gestion des évolutions de carrière des collaborateurs
  • Gestion administrative : ordres de mission, congés, voyages, etc.
  • Optimiser les ressources en fonction des besoins contractuels et des offres commerciales
  • La rédaction de propositions (construction d’offres standards, support aux équipes d’avant-ventes, réalisation d’expertise, d’audit et de mission de conseil)
  • La conception des solutions techniques complexes

Profil :

Vous êtes Titulaire d’un bac+5 d’école d’ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’une expérience minimum de 8 ans dans un poste similaire avec les compétences suivantes :

  • Management d’équipe
  • Certification ITIL;
  • Démontrer des compétences relationnelles pour aider à la négociation des priorités et résoudre les conflits parmi les parties prenantes (Clients, membres de l’équipe, personnel technique)
  • Démontrer des capacités de gestion de projet afin de s’assurer que les livrables sont délivrés à temps, respectent le budget et le niveau de qualité attendu.

Une bonne communication orale et écrite en français est indispensable.

Doté (e) d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens de la responsabilité.

Rejoignez nos équipes, nos succès sont construits sur vos ambitions !

 

[gravityform id=1 name=Postuler title=false description=false ajax=true]

To apply for this job email your details to recrutement@itroad.ma