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Service Delivery Manager

IT ROAD est à la recherche d’un Service Delivery Manager pour son client opérant dans le secteur bancaire.

Le SDM est en charge d’assurer le déploiement des services infrastructure et de piloter le contrat dont il a la responsabilité. Il définit les indicateurs et veille à garantir auprès de son client les niveaux de services contractualisés.

Missions :

  • Participer et s’engager dans l’élaboration du contrat de services infrastructures
  • Participer activement dans le déploiement des projets Infrastructure
  • Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre de services Infra à travers les descriptifs des SLA et SLR
  • Veiller à la prise en compte des événements pouvant impacter le contrat de services tout au long de son cycle de vie
  • Prendre la responsabilité de l’élaboration des plans de progrès et formuler les plans d’actions
  • S’assurer de l’impact de tout changement sur le niveau de service, particulièrement sur les engagements de niveau de service et sur les accords opérationnels (interne et sous-traitance)
  • Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’actions
  • Assurer le reporting client
  • Suivre le budget du contrat de services
  • Piloter la contractualisation des contrats de sous-traitance
  • Participer à l’identification des services créateurs de valeur
  • Identifier les nouveaux besoins clients

Profil :

Titulaire d’un bac+5 en informatique de 5 à 10 ans d’expérience dans la gestion et l’administration des Infrastructures dans des environnements de production.

Compétences :

  • Une bonne expérience en matière de gestion et d’exploitation des Infrastructures.
  • Une bonne connaissance des Datacenter
  • Gestion de la relation client et suivi des contrats de service;
  • Gestion de projets.
  • Une bonne connaissance du monde système (Windows, AD, VMWare, Linux, Messagerie, Sauvegarde, etc.).
  • Une bonne connaissance du monde Réseau & sécurité (Routing, Switching, Firewall, etc.).

Aptitudes comportementales :

  • Bonnes aptitudes à la communication écrite et orale pour dialoguer avec les clients.
  • Capacité d’analyse et de synthèse.
  • Orientation client
  • Autonomie Rigueur et méthodologie
  • Disponibilité afin de pouvoir faire face à des charges de travail ou à des situations exceptionnelles.
  • De la rigueur pour appliquer (ou parfois définir) les processus.
  • Bonne maitrise de communication en anglais.
  • Bon sens de l’organisation.
  • Aisance relationnelle et sens de la communication et bon esprit d’équipe.

 

 

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