Tel : +212(0)5 22 20 12 27

Fax : +212(0)5 22 20 12 66

Account Manager

Missions :

  • Garantir le bon fonctionnement du service conformément aux niveaux de service standards
  • Etre force de propositions pour les évolutions et l’amélioration du service
  • Etre responsable de l’application des procédures en vigueur et participer à leur évolution
  • Assurer la responsabilité de la résolution des incidents (en cas de crise)
  • Analyser les incidents sur le service et la pertinence des plans d’actions
  • Réaliser l’interface avec le client et être l’interlocuteur technique privilégié du client et des acteurs du service
  • Optimiser la rentabilité d’un service en fixant des objectifs de réduction des coûts et en lançant des actions d’industrialisation
  • S’assurer et encourager la mutualisation des moyens techniques d’un service pour optimiser les actifs de l’entreprise.

Profil :

  • BAC+5 en Informatique (Ecole d’ingénieur : EMI, ENSIIAS, ECOLE de renommé à l’étranger) avec 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire.
  • Certification ITIL et eSCM SP seraient un atout
  • Excellente culture technologique et parfaite maitrise du domaine informatique : Systèmes d’exploitation (UNIX/LINUX), programmation (Langage C), Outils bureautiques …
  • Capacités de management, de négociation et d’adaptation aux innovations.
  • Rigoureux, bon relationnel, organisé avec une bonne expression orale et écrite.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@itroad.ma

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

RECRUTEMENT


NEWSLETTER