Tel : +212(0)5 22 20 12 27

Fax : +212(0)5 22 20 12 66

Gestionnaire partenaire et service

Missions :

– Réaliser l’interface avec le client et être l’interlocuteur technique privilégié du client et des acteurs du service
– Assurer la responsabilité de la résolution des incidents (en cas de crise)
– Analyser les incidents sur le service et la pertinence des plans d’actions
– Optimiser la rentabilité d’un service en fixant des objectifs de réduction des coûts et en lançant des actions d’industrialisation
– S’assurer et encourager la mutualisation des moyens techniques d’un service pour optimiser les actifs de l’entreprise.

Profil recherché :

– BAC+5 en Informatique (Ecole d’ingénieur) avec 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire.
– Disposer d’une certification ITIL et eSCM SP seraient un atout
– Excellente culture technologique et parfaite maitrise du domaine informatique : Systèmes d’exploitation (UNIX/LINUX), programmation (Langage C), Outils bureautiques …
– Capacités de management, de négociation et d’adaptation aux innovations.
– Rigoureux, bon relationnel, organisé avec une bonne expression orale et écrite.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@itroad.ma

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

RECRUTEMENT


NEWSLETTER